La réglementation favorise la récupération des eaux de pluie
La réglementation relative à la récupération des eaux de pluie a récemment été renforcée. Alors qu’une citerne de 5.000 litres constituait auparavant la norme, les volumes minimaux sont désormais définis en fonction de la surface de toiture raccordée. Que faut-il savoir de plus pour se conformer aux normes actuelles?
Mauro D'Abbenigno
Responsable de la revue
Que dit la loi sur la récupération des eaux de pluie?
Utilisez l'eau du ciel, pas celle du robinet. C’est un credo que les autorités mettent de plus en plus en avant. Le moment est donc propice pour mettre en lumière la législation principale et les tendances du marché de la récupération des eaux de pluie.
Les rodenticides chimiques appartiennent-ils définitivement au passé?
Les souris et les rats restent un problème persistant, surtout pendant les mois d'automne et d'hiver. Mais la manière dont nous les combattons évolue rapidement. De plus en plus, on opte délibérément pour ...
Gardenpro utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.
Inscrivez-vous
Inscrivez-vous et devenez abonné en ligne gratuitement
En vous inscrivant, vous recevrez le newsletter. Vous pouvez suspendre le newsletter à tout moment et sans autres formalités. Nous garantissons que votre adresse e-mail et autres données personnelles ne seront jamais communiquées à des tiers et seront uniquement utilisées pour l'envoi du newsletter.